Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photo de sako tsuna kuchiki
12 septembre 2011

hop hop hop ! voici enfin les premiers

DSC_0045hop hop hop !

voici enfin les premiers soubressauts d'un nouveau blog, dédié à la photo cette fois ci, je m'efforcerais de poster régulierement dans les trois albums existants à ce jour, certains n'étant pas encore visibles, du fait qu'ils soient vide.

et en toute logique je commence donc par la photo que j'ai mis en portrait: cette photo est simplement mon reflet dans les vitre d'un immeuble de bureau de Perpignan, c'est cela qui lui vaudrat d'etre placée dans l'album des photos "un peu plus artistiques"

a la fin de chaque commentaire de photo, sera mis les caractéristiques techniques, qui pour un néophyte ressemblera à un code de cryptage militaire russe.

2513x2862pi   f/10  0.0025s  sans flash, juste recadré. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
normal... ;)
S
mais il y a décidément des gens a la pages !! a peine quelques heures que le premier message est la, et déjà du monde ??? que de joie !, que d'harmonie !!<br /> <br /> en tout cas merci vous deux de ces quelques compliments forts agréables, je vais pas tarder a mettre une nouvelle photo ^^
G
Da, kamarad, coordonnées bien reçues, nous lancer assaut immédiatemment, da da.<br /> <br /> Sinon, j'aime bien cette photo, une certaine classe.
D
Ça tombe bien je comptais me mettre au russe =)<br /> <br /> Jolie photo, reflet de ton âme ou reflet de ce que tu parais, qui sait ^^
le blog photo de sako tsuna kuchiki
Publicité
le blog photo de sako tsuna kuchiki
  • voici donc le petit frère de mon blog dessin, le blog photo donc, des photos de tout genre, le moins retouché possible, pour autant dire quasiment jamais... j'utilise un Nikon D90, avec un 18-105 et 70-210
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité