Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photo de sako tsuna kuchiki
29 octobre 2011

vache qui pisse

_DSC0027désolé d'avoir pris des vacances sans même vous prévenir, mais voila, j'avais plus rien a vous montrer de bien joli, et je préfère encore ne rien vous montrer que poster des photos qui ne me plaisent pas vraiment.

et donc, ce week end, il a bien plu sur perpignan, et je suis sortis de nuit pour faire quelques photos afin de pouvoir alimenter un peu se blog en disette...

de nuit donc, dans la boue et l'eau, regardez ce que j'ai du endurer pour vous !!

(photo boue)_DSC0055

et voici un de mes coups de coeur de cette sortie, la petite araignée sur cette feuille mourante de mûrier-platane qui tisse peut être sa première toile, que je n'ai remarqué qu'au tri des photo de retour chez moi.

 

1933x1086pi       f/5.6      0.0167s        prise au flash, pas de retouches, recadrée au format 16/9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu deviendrais presque romantique ;)
le blog photo de sako tsuna kuchiki
Publicité
le blog photo de sako tsuna kuchiki
  • voici donc le petit frère de mon blog dessin, le blog photo donc, des photos de tout genre, le moins retouché possible, pour autant dire quasiment jamais... j'utilise un Nikon D90, avec un 18-105 et 70-210
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité